Offre de collaboration - Droit bancaire et financier

Notre équipe Corporate Finance, spécialisée dans le droit bancaire et financier et dans le droit des sociétés, est à la recherche d’un(e) avocat(e) spécialisé(e) dans ces matières ou souhaitant le devenir.

Nous assistons essentiellement des sociétés et institutions belges et internationales sur les aspects réglementaires liés à leurs activités dans le secteur bancaire et financier. Notre équipe est également spécialisée en droit des sociétés et accompagne ses clients dans toutes les étapes de la vie de leur société en ce compris les fusions et acquisitions. Notre activité comprend le conseil dans des matières pointues, la rédaction et négociation de contrats mais aussi la représentation de nos clients devant les instances administratives, judiciaires et arbitrales.

Vous avez le profil suivant :

  • Avocat(e) : 0 – 6 ans d’expérience.
  • Vous êtes très intéressé(e) par le droit bancaire et financier et par le droit des sociétés.
  • Vous avez une excellente connaissance du français et de l’anglais et une bonne connaissance du néerlandais est appréciée.
  • Vous êtes autonome et souhaitez-vous investir pour le développement de l’équipe.
  • Vous avez obtenu de bons résultats auprès d’une faculté de droit belge et êtes curieux et disposé à vous investir dans ces matières complexes. Un master complémentaire en Belgique ou à l’étranger dans nos matières est un grand atout.

 

Ce que nous vous proposons :

  • Un environnement de travail agréable offrant des perspectives de carrière.
  • Des défis professionnels avec l’opportunité d’acquérir une expertise dans un domaine très pointu, encadré quotidiennement par un associé.
  • Des contacts directs avec nos clients avec une place importante pour les initiatives personnelles et le traitement des dossiers de manière autonome.
  • Une rémunération attrayante.
  • L’opportunité de participer à la vie du cabinet dans ses aspects scientifiques, sociaux, culturels et marketing.

Vous pouvez nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à recruitment@llj.be Nous traiterons votre demande en toute confidentialité.

 


 

Candidature spontanée

Dans le cadre de son développement continu, LLJ recrute sur une base permanente des stagiaires et collaborateurs motivés dans tous les domaines du droit des affaires qu’il pratique.

Si vous êtes intéressé(e) par un poste au sein de notre cabinet, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à :

Lallemand Legros & Joyn (LLJ) SC

 

 

Restez informé des actualités juridiques

© All Right reserved - Lallemand Legros & Joyn